Dalapapa - Fabriqué par Art of Games
  

Après avoir cherché pendant trois ans une solution de fabrication, j'ai rencontré Vincent Sélenne à une soirée Jeux de Nim à Enghien e Belgique.

C'est grâce à sa lui et à son équipe que Dalapapa a pu exister.

Fabriquer un jeu, ce n'est pas simple

Il existe divers métiers dans le jeu. Le créateur, l'éditeur, le fabricant, le distributeur et le détaillant sont les principaux. Le métier de fabricant est peut-être le plus méconnu. Par chance, j'ai pu travailler avec l'un des meilleurs.

Alors que toutes les sociétés consultées déclaraient que Dalapapa était « infaisable » à un coût permettant sa commercialisation, Art of Games a su trouver la solution qui permette enfin au monde entier de découvrir le jeu du quatrième millénaire et donc d'amener le bonheur dans tous les foyers.

Art of Games a pris en charge :
 • design de la boîte
 • choix des matériaux et des colorants
 • relations avec l'atelier
 • logistique.

Le travail réalisé est irréprochable et si les délais ont été supérieurs à ceux décidés initialement, cela a permis d'obtenir un résultat d'une qualité supérieure à celle espérée initialement. Si c'était à refaire, en tant qu'éditeur, je travaillerais à nouveau avec Vincent et son équipe et je ne peux que conseiller cette société aux créateurs qui ont un projet d'édition.

Le site de Art of Games, c'est par ici ...


    Vincent Sélenne